Qu’en pensent nos hôtes ?
Vous trouverez ci dessous différents avis de personnes ayant profité d’un séjour dans notre Chalet Sky. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Nadia
Je tenais tout d’abord à remercier Nicole pour sa bienveillance et ses conseils. le chalet était magnifiquement décoré, très spacieux moderne avec une touche d’authenticité, et une vue à couper le souffle!! l’emplacement était juste parfait proche des commerces et des remontées mécaniques(pas besoin de prendre le véhicule). Nous avons pu occuper les enfants dans le chalet pendant le mauvais temps avec à disposition des livres des jeux de société et un baby-foot. Super séjour!!!!
Rodrigo
Toutes les infos utiles nous ont été transmises avant le départ ! A notre arrivée, les chambres étaient impeccables, et les lits préparés personnellement pour en fonction des convives annoncés. Des grands linges sont fournis pour le sauna ! Cuisine bien équipée. Rien à redire, tout s’est très bien passé. Encore merci Nicole ! A bientôt.
Bastien
Nous avons passé quelques jours avec un groupe d’amis dans ce chalet pour y faire du teletravail. Le chalet est top avec de belles chambres confortable et un grand salon/salle à manger, a quelques pas de la nature. Nicole est très réactive et arrangeante. Un super séjour.
Michele
Le Chalet Sky est magnifiquement situé sur le versant de Thyon 2000, avec une vue à couper le souffle. Aménagé avec goût, super équipé, beaucoup de superbes excursions à Sion et dans les environs, super hospitalité de Nicole. Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances au Chalet Sky.
Aidan
Le Chalet Sky est un véritable bijou. Magnifiquement situé avec une vue à 180° sur le Val d’Hérence, il est spacieux et splendidement décoré, ce qui fait que vous vous sentirez comme chez vous dès votre arrivée. Il est entièrement équipé pour 12 personnes, luxueux mais sans excès, et convient donc aussi bien aux adultes qu’aux enfants. C’est l’un de ces endroits uniques et de qualité où l’on a envie de revenir encore et encore. Et la charte de qualité n’est qu’une sous-estimation de la réalité.